vacances camping hendaye
Réservez votre séjour
Espace client
Camping Pays-Basque » Tourisme Hendaye

Venez en vacances a Hendaye

Située à l’extrême sud-ouest de la France, à la frontière espagnole, Hendaye et son camping demeure la station nautique et familiale par excellence.

Profitez de la plage d’Hendaye

Avec ses 3 km de sable fin, la plage d’Hendaye s’impose comme la plus spacieuse et la plus sûre de la Côte Basque. Car sa pente douce qui facilite la baignade, en fait un lieu très apprécié des familles. Ses vagues permettront aux surfeurs débutants comme aux plus expérimentés de profiter des joies de la glisse.

location mobil home camping hendaye

Hendaye et ses activites nautiques

louer chalets camping Hendaye

En effet, Hendaye propose une multitude de sports et d’activités nautiques tels que : le surf, le stand-up paddle, la voile, le kayac, la plongée mais aussi de nouvelles activités telles que le jet-ski, la bouée tractée…

Le front de mer sur 3km

Son large front de mer, dont une partie vient d’être rénovée et réaménagée, est une invitation à vos flâneries en famille, à pied ou à vélo sur piste cyclable. Vous pourrez terminer votre promenade par un moment bien-être à la thalassothérapie Serge Blanco, entre océan et port de plaisance.

tourisme camping Hendaye

Balades et activites sportives

Hendaye, c’est aussi le point de départ de balades sportives ou familiales : GR10 jusqu’à Olhette, sentier littoral jusqu’à Saint Jean-de-Luz, chemin de la Baie de Txingundi. Découvrez également le domaine d’Abbadia, espace protégé, à explorer à pied, à la recherche des petits animaux qui le peuplent. Son Château, majestueux, surplombe avec élégance ce vaste et magnifique domaine.

front de mer camping hendaye
Défilez horizontalement
vacances près de la plage Hendaye
location chalets camping Hendaye
louer mobil home camping Hendaye

Entre fetes et traditions

Hendaye, c’est aussi une ville de fêtes et de traditions : Tout au long de l’année, le Comité des Fêtes et l’Office du Tourisme s’emploient à proposer des événements festifs pour les adultes et pour les enfants. Citons, entre autres, la Fête du Chipiron, la Fête Basque, les Chasses au Trésor et la Semaine des Enfants (durant les vacances scolaires de Pâques et de Toussaint)

Ville centrale sur le Pays Basque

Enfin, la ville est une porte d’entrée sur tout le Pays Basque intérieur (Ascain, Saint-Pée, Espelette, Saint-Jean-Pied-de-Port…), ce qui vous permettra de découvrir ses nombreuses traditions et ses paysages pittoresques.

Découvrir les alentours d'Hendaye
Défilez horizontalement
Défilez horizontalement

©2019Camping Dorrondeguy par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

dolor Nullam mattis consequat. sed elit. dolor. felis lectus